dimanche 6 septembre 2009

Ouverture



Bonjour,
Voici le blog de ma Galerie d'art "Au Bonheur du Jour", située dans le coeur historique de Paris, 11 rue Chabanais, dans le 2e arrondissement.
Depuis le 13 avril 1999, je présente dans ce lieu une collection unique de photographies anciennes, de dessins, de tableaux et de curiosités qui illustrent les nombreuses facettes de l'art de vivre et de l'art d'aimer de la fin du XIXe siècle aux dernières décennies du XXe siècle.
De 1999 à aujourd'hui, j'ai conçu plus d'une quarantaine d'expositions, consacrées aux artistes d'hier et aujourd'hui qui ont décliné les mille et une manières de désirer, entre hommes et femmes, entre femmes, entre hommes.
Von Gloeden, Pluschow et Galdi, mais aussi Lehnert et Landrock, Jean Boullet, Yves Paradis, Paul Smara, Gaston Goor, Roland Caillaux, René Bolliger, Jean-Xavier de Combeloup et tant d'autres: entre Orient et Occident, entre Tunis et Taormina, ma Galerie est une invitation au voyage, dans tous les espaces du désir et de sa mémoire.
J'ai créé ce blog pour mieux vous faire connaître mon travail et vous faire partager mes multiples découvertes.
Nicole Canet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire